Deux oeuvres de Leloluce au CHU de Grenoble dès juin 2023

Après des mois de travail, plusieurs événements et beaucoup de peintures utilisées.

C’est avec un immense plaisir que Leloluce peut enfin faire partager son art aux patients du nouveau CHU Grenoblois. En effet dans le cadre du projet « l’art est un soin et soigner est un art » Leloluce s’est associée au personnel soignant du CHU dans le but d’offrir un cadre de travail et de soin plus agréables à tout les utilisateurs des lieux.

Le mérite de ce projet ambitieux revient aux cadres de santés des urgences, qui souhaitaient embellir leur lieu de travail.

Après une sélection en interne pour choisir quel artiste représenterai le mieux leurs valeurs, le choix fut porté sur Leloluce. Et si vous lisez ces lignes vous vous doutez qu’elle accepta de relever le défi à leurs côtés, avec l’ambition et la détermination qui la caractérise.

Forte des ces années dans le monde de la finance, Leloluce mit également sa pierre à l’édifice dans la construction même du projet. Mettant en avant la solution de faire participer le fond de dotation du CHU afin de pouvoir mobiliser son propre réseau de mécènes et leurs proposer de supporter ce projet qui lui tenez déjà fortement à cœur.

Ce mois de juin 2023 sera une première consécration pour ce beau projet porteur de valeurs fortes ! C’est après beaucoup d’efforts que les deux premières œuvres de l’artiste rejoindront enfin leur lieu d’exposition.

Leloluce tient particulièrement à remercier l’entièreté du personnel soignants du CHU pour leur implication sans faille autant au service de leur prochain que de ce projet.

Mais également à remercier milles fois les mécènes, parrains de ce projet porteur de sens. Et bien entendu le fond de dotation du CHU qui a permis la concrétisation de ce projet.

 

Merci au Chateau Brachet, un lieu d’exception situé à Gresy sur Aix, tout proche du lac du bourget. Ils sont les premiers mécènes du projet !

 

Merci aux centres Porsche d’Annecy et de Grenoble pour leur contribution et leur engouement pour notre beau projet !

 

Afin d’assurer la pérennité de « l’art est un soin et soigner est un art » le personnel du CHU ainsi que Leloluce recherchent toujours des entreprises souhaitant s’impliquer ensemble dans ce projet pleins de sens, qui ravira tout le publique de l’hôpital, du personnel soignant en allant jusqu’aux malades.